Vous êtes ici : Accueil > Nos marques > Lunettes de soleil > Police

Lunettes de soleil

Police

Police

Police se lance dans la lunetterie en 1983, d'abord dans des montures solaires pour hommes et femmes, puis dans l'optique quelques années plus tard. Le succès ne se fait pas attendre et la marque séduit des stars comme George Clooney, David Beckam ou plus récemment Antonio Banderas. Ancrées dans une tendance rétro très 80's, les collections actuelles empruntent au chic et à l'urbain pour un style vintage assuré.

Les lunettes solaires sont souvent équipées de verres dégradés pour amplifier cet effet, généralement incassables et dotés de la technologie maison NXT. Les montures sont fluides, avec des formes enveloppantes type aviateur ou goutte, parfois un design plus carré, toujours orienté 80's.

Les lunettes optiques, généralement rectangulaires, en acétate ou métal, trouvent leur originalité dans leurs branches colorées, vides ou pleines. Le logo Police, le P gothique ou l'aigle, s'affiche comme une signature sur toutes les montures.

Source : AlloLunettes.com

NEYMAR AMBASSADEUR DE LA MARQUE POLICE ! Le footballeur brésilien Neymar JR vient d'être nommé comme amassadeur mondial de la marque de lunettes POLICE.Le jeune milieu du FC Barcelone considéré comme l'étoile montante du football rejoint David Beckam et Georges Clooney comme icône de la marque.