Vous êtes ici : Accueil > Actualités > UNE MONTURE EN IMPRESSION 3D CHEZ MOREL

Actualités

UNE MONTURE EN IMPRESSION 3D CHEZ MOREL

Le lunetier jurassien Morel relève un nouveau défi en lançant sa toute première monture en impression 3D dans la collection Lightec. 

                                                            

Depuis 1 880, Morel incarne le savoir lunetier à la française. Au fil des années, le fabricant a su se réinventer et surprendre. C’est encore le cas aujourd’hui, avec un modèle imprimé en 3D.

Toujours plus de confort

Le confort est le maître mot de la collection Lightec qui allie légèreté et flexibilité.  L’utilisation du polyamide en impression 3D pour la face et du béta-titane pour les branches permet de proposer des montures poids plumes. Elles ne pèsent en effet que 10 grammes. Les charnières sont pourvues du système Omicron, flexible et sans vis. Les faces sont brutes et rappellent la chaleur du velours, tandis que les branches sont fines et d’un brillant intense.
Lightec 3D explore une palette de couleurs profondes. Celles-ci viennent s’imprégner au cœur même de la matière pour un rendu vif et intense.

NOUS IRONS AU SALON DE L'OPTIQUE A LA FIN DU MOIS SUR LE STAND DE MOREL FRANCE. SUIVEZ-NOUS SUR  NOTRE FACEBOOK  POUR LA DECOUVRIR EN LIVE !!!

 

Chargement en cours...